Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 07:55

Bonjour à tous,

c'est avec encore une fois énormément de retard du à un nouveau drame familiale et beaucoup de soucis qui viennent s'y greffer que je vous annonce un défi que c'est lancé monsieur Hervé CLOATRE pour ce samedi 28 septembre 2013.

 En effet, ce marathonnien Nantais c'est engagé pour une course de 100kms à Millau au niveau du viaduc.

Pour valoriser son aventure et se donner plus de force d'arriver à son but, Hervé Cloatre a souhaité le faire aussi pour aider un enfant handicapé et c'est Alexis qu'il a choisi. vous trouverez ci joint les modalités pour soutenir et participer à votre manière à cette aventure sportive et humaine.

 Biensure, Alexis, sa maman et moi meme son papa ne pourrons etre sur les lieux pour l'encourager, mais nous ne manquerons pas de le faire durant cette journée par la pensée.

 

Je tiens personnellement à remercier Monsieur Cloatre pour cet élan du coeur, ainsi que toutes les personnes qui participerons de prés comme de loin à cette épreuve que ce soit les personnes qui veulent jouer le jeu en pariant sur le nombre de kilomètres courus et celles qui ont organisé cette course.

Merci,

Stéphane le papa d'Alexis.

100KMS-001.png

 

100KMS-002.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah tant mieux si ça a bien marché, je file lie tout de suite cet article :D<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai que les motards organisent ça aussi ;) Martial a déjà pensé à un marché moto (pièces, ballade) mais il en peut pas monter le projet seul.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous guerisseurs à Alexis pour ces nouvelles mésaventeures qu'il traverse. Tu sais on parle souvent de lui ici ;)<br /> <br /> <br /> Dernièrement, ça n'a pas été la joie ici. On commence seulement à sortir la tête de l'eau. Martial a été opéré cet été, moi aussi. J'attends toujours certains résultats de ma biopsie (car les<br /> analyses sont parties aux Etats Unis pour lecture). J'ai eu peur pour Tim qui se plaignait de violents maux de tête et j'ai eu peur qu'il développe la même maladie que son père mais oufff ce<br /> n'était qu'une histoire de problème de vue.<br /> <br /> <br /> Nous devrions acheter une voiture dans le courant de la semaine, enfin !! (La notre a rendu l'âme pendant que Martial était hospitalisé).<br /> <br /> <br /> Bref, rien de grave mais suffisamment pour nous ennuyer (même si je sais que ce n'est rien à côté de ce que vous vivez au quotidien).<br /> <br /> <br /> Voilà pour nos nouvelles.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> coucou celine,<br /> <br /> <br /> oui se fut un réél succés(voir article défi réussi pour Hervé Cloâtre).<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé que les motards puissent faire une action similaire, mais bon...<br /> <br /> <br /> alexis va pas très bien en ce moment. une inflamation pulmonaire et une fracture du fémur gauche.<br /> <br /> <br /> bise à toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cett initiative géniale !!! Et les gens se sont mobilisés ?<br /> <br /> <br /> On pense toujours à vous et on vous soutient, même de loin ;)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour alexis,<br /> <br /> <br /> je voulais te passer le bonjour de ma famille et de moi évidemment.A l'école tout ce passe bien ,maintenant ont a un blog, alors si parfois tu aurais le temps , va sur:<br /> <br /> <br /> ecoledelapierremara.over-blog.com  gros bisous    Lula<br />
Répondre