Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 01:44

 

 

 

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous.

Milles excuses pour ce délaissement involontaire du blog. le quotidien à gérer, la reprise du travail et les ennuies m'ont fait accumuler une grande fatigue. malgré des semaines de travail à quatre jours, je n'arrive pas à tout faire. Il me faudrait des journées de 48H et encore... la liste des choses à faire s'allonge! bref.

 

 J'écris ce nouvel article pour vous informer de la création de l'association pour aider Alexis et nous ses parents.

L'association a vu le jour début décembre 2012 et porte comme intitulé "Association Alexis dans les Etoiles".

Cette association à pour but d'aider Alexis dans son quotidien d'aujourd'hui, mais aussi de l'aider dans l'avenir. Elle organisera des actions ponctuelles pour récolter des fonds et recevra les dons des personnes souhaitant donner, je précise, sans aucune obligation.

Ces dons pourront servir entre autre à l'aménagement d'un habitat fonctionnel pouvant accueillir Alexis, à l'aménagement d'un véhicule de transport (TPMR), aux frais médicaux non remboursés tels que certains traitements et soins à domicile, matériel médicale spécifique, prise en charge à domicile par une infirmière, mais aussi pour d'éventuels déplacements à l'étranger, comme en Belgique, aux Etats Unis ou au Japons si la possibilité de traitement ou d'opération existe. Soins qui ne seront certainement pas pris en compte par la réglementation Française, donc à charge.

 

  L'association a déjà participé a des actions communale et ainsi engendrer un réel succès, nous poussant à poursuivre.

Nous tenons vivement ma femme et moi à remercier les membres dirigeants de l'association pour toute l'énergie qu'ils déploient à cette cause, mais aussi à l'école la pierre Mara, la mairie d'Indre (Dep.44) et les diverses associations de la commune pour leur soutient.

 

  Pour toute question et information concernant l'association, pour les actions à venir où pour effectuer un dons, nous vous invitons à vous adresser à:

 

   Association Alexis dans les Etoiles

   30 rue Denis Rivière

   4410 Haute Indre

 

 

 ou par mail à l'adresse:

 

   associationalexisdanslesetoiles@laposte.net

 

 

 

 C'est avec grand plaisir que nous vous tiendrons au courant de l'évolution d'une part de l'état de santé d'Alexis et d'autre part de l'évolution et des démarches de l'association Alexis dans les Etoiles.

 

d'avance, merci à tous pour vos élans du coeur.

Alexis, Sandrine et stéphane.

 

Photo-408.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Depuis notre assemblée générale du 9 février 2014, je me retrouve avec ma femme seuls membres du bureau administratif de l'association. J' ai donc dû prendre la présidence de celle-ci et ma femme Sandrine la trésorie.

 vous pouvez toujours nous contacter via la même adresse mail. Seul l'adresse postale change.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> DE LA CRÉATION.phermaton.overblog.com.-fermaton.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> Voilà c'est fait, bravo à toutes les personnes qui vous aident dans la gestion et mise en place de cette association.<br /> <br /> <br /> J'ai dit à Martial pour le mp. Il ne va pas sur le forum en ce moment mais a donné son accord pour que tu y mettes un message concernant l'asso. Il vient d'avoir une promotion, s'occupe des<br /> travaux à la maison  et manque de temps.<br /> <br /> <br /> De mon côté je passe aussi l'info ;)<br />
Répondre
A
Coucou Céline,<br /> Merci pour avoir transmis à Martial. Des que j'ai un peu de temps je fais un post sur le fofo. Passes lui le bonjour et embrasses tes loulous pour moi.<br /> Bise et merci